Le jour même de leur éclosion, les poussins rejoignent l’une de nos 100 fermes partenaires Favorit.
Découvrez notre chaîne de création de valeurAu plus proche des producteurs
Plus d’espace et de possibilité de retraite pour les animaux: toutes les spécialités de Favorit Geflügel proviennent d’exploitations partenaires SST dont les conditions d’élevage vont au-delà des exigences légales.
Plus d’espace
Pour Favorit Geflügel, le bien-être animal va bien plus loin que le simple respect des exigences légales. Tous les animaux élevés par les producteurs Favorit jouissent d’un bien-être conforme aux dispositions de la SST. Ils ont donc non seulement plus d’espace que les volailles conventionnelles, mais ils ont aussi des possibilités de retraite supplémentaires, de nombreux perchoirs surélevés et – grâce à un jardin d’hiver – ils accèdent à un espace extérieur protégé. Nos producteurs font l’objet d’une inspection régulière et sont certifiés par le label de qualité Favorit, qui garantit la qualité du processus à chaque étape.
Les exigences les plus élevées
En tant qu’exploitation traditionnelle basée dans le Seeland, Favorit Geflügel AG agit au titre d’entreprise indépendante. Notre production est en totale adéquation avec notre conviction: la qualité prime sur la quantité. Grâce à la transformation garantie par le processus de Favorit Geflügel, nous ne fabriquons que des produits d’origine suisse et frais, lesquels répondent aux normes les plus élevées. Tous nos produits sont affinés à la main.
Flexible et unifié
En tant que prestataire de services, Favorit Geflügel AG offre à ses clients une flexibilité maximale en termes de produits et de livraison. Nous fournissons nos clients dans toute la Suisse, en collaboration avec nos transporteurs. Et lorsque survient le besoin d’une livraison urgente, nous disposons de véhicules dédiés qui nous permettent d’atteindre immédiatement nos clients pour leur fournir les produits suisses de volaille qu’ils demandent.
Télécharger la politique du développement durable du Favorit Geflügel (PDF)